Millions of books in English, Spanish and other languages. Free UK delivery 

menu

0
  • argentina
  • chile
  • colombia
  • españa
  • méxico
  • perú
  • estados unidos
  • internacional
portada La mort de la liberté d'expression: La destruction de l'indépendance et de l'opinion du citoyen par la mondialisation, les élites progressistes et les (in French)
Type
Physical Book
Language
French
Pages
134
Format
Paperback
Dimensions
20.3 x 12.7 x 0.7 cm
Weight
0.14 kg.
ISBN13
9789493311015

La mort de la liberté d'expression: La destruction de l'indépendance et de l'opinion du citoyen par la mondialisation, les élites progressistes et les (in French)

Real News Books (Author) · Real News Books · Paperback

La mort de la liberté d'expression: La destruction de l'indépendance et de l'opinion du citoyen par la mondialisation, les élites progressistes et les (in French) - News Books, Real

New Book

£ 15.88

  • Condition: New
Origin: U.S.A. (Import costs included in the price)
It will be shipped from our warehouse between Friday, August 02 and Tuesday, August 20.
You will receive it anywhere in United Kingdom between 1 and 3 business days after shipment.

Synopsis "La mort de la liberté d'expression: La destruction de l'indépendance et de l'opinion du citoyen par la mondialisation, les élites progressistes et les (in French)"

The Death of Free Speech est un livre sur la destruction de l'individualité et de l'opinion du citoyen par la mondialisation, les élites progressistes et les médias.Ce livre fournit une analyse approfondie de la manière dont la liberté d'expression a été érodée dans les pays occidentaux et propose des solutions pour la protéger.La liberté d'expression est l'un des droits les plus importants dont jouissent les Occidentaux. Elle nous permet d'exprimer nos opinions et nos croyances sans crainte de représailles, et elle est une pierre angulaire de notre démocratie. Toutefois, ce droit est menacé par un certain nombre de forces. La mondialisation a conduit à l'émergence de sociétés transnationales qui ne dépendent d'aucun gouvernement. Ces entreprises ont un pouvoir et une influence considérables, et elles sont souvent plus préoccupées par leurs résultats financiers que par les droits des citoyens. En outre, les élites progressistes tentent de plus en plus de faire taire les voix dissidentes. Elles prétendent que certaines opinions sont "offensantes" ou "dangereuses", et elles utilisent leur pouvoir pour mettre fin au débat et à la discussion. Enfin, les médias jouent un rôle dans cette tendance. Le cycle de nouvelles de 24 heures et la popularité des médias sociaux ont créé un environnement dans lequel les gens sont constamment bombardés d'informations. Par conséquent, il est difficile de trouver le temps ou l'espace pour examiner de manière critique les problèmes auxquels notre société est confrontée. Il est donc plus facile pour les personnes au pouvoir de contrôler le récit et d'étouffer les voix dissidentes. La mort de la liberté d'expression serait une tragédie pour notre démocratie. Il est essentiel de lutter contre ces forces si nous voulons préserver nos droits et notre souveraineté individuelle.The Death of Free Speech est un ouvrage incontournable pour tous ceux qui veulent comprendre l'état actuel de la liberté d'expression et lutter pour sa préservation.Achetez The Death of Free Speech dès aujourd'hui !

Customers reviews

More customer reviews
  • 0% (0)
  • 0% (0)
  • 0% (0)
  • 0% (0)
  • 0% (0)

Frequently Asked Questions about the Book

All books in our catalog are Original.
The book is written in French.
The binding of this edition is Paperback.

Questions and Answers about the Book

Do you have a question about the book? Login to be able to add your own question.

Opinions about Bookdelivery

More customer reviews